Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog shiisme
  • : Bienvenue à tous, ce site comme vous pouvez le constater décrit les principes fondamentaux de l'islam et en particulier du chiisme. Un site qui se voit comme un lieu d'échange d'informations dans l'intention de faire partager ce qu'est réellement le chiisme à partir de sources fiables et non de rumeurs malhonnete comme en circulent tellement sur internet.
  • Contact

Visiteurs

Rechercher

Forum/Chat

Visiteurs

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 23:24

L'ancien artiste de l'écurie Bad Boy, Loon - connu du public pour son titre "I Need A Girl" part 1 & 2- s'est retiré du hip hop pour des raisons spirituelles. En effet, ce dernier s'est converti à l'Islam et la transformation est impressionnante ! Désormais appelé Amir Junaid Muhadith, le rappeur de Harlem a récemment fait une déclaration publique à ce sujet sur la chaîne de télévision Al Jazeera.

« Je suis heureux d'avoir été accepté par l'Islam et d'avoir trouvé la paix de l'esprit. J'étais constamment à la recherche de cela lorsque j'étais dans l'industrie musicale… Grâce à l'Islam, j'ai été capable de faire cette recherche et je suis beaucoup plus en paix. L'époque Bad Boy est finie, je suis aujourd'hui ce que vous appelez un bon garçon. »

Difficile alors de savoir si Amir compte se remettre au rap. À ce sujet, il a d'ailleurs déclaré : « Pour le moment je suis concentré sur l'apprentissage de l'Islam et je commence à avoir plus de connaissances du din ( manière de pratiquer).... Je dois me protéger. Les médias, parfois, tentent d'utiliser ce genre de transition qu'il peut y avoir dans la vie d'un artiste pour se moquer de l'Islam ou n'importe laquelle des religions qu'une personne pourrait choisir… Mais Allah sait mieux que quiconque, alors peut-être que je m'y remettrais (au rap).»





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le pédagogue:<br /> <br /> Elsa Schiemann (Specht était son nom de jeune fille) avait choisi de s’appeler ‘Aziiza (Aziza, aimée).<br /> Son époux, Léopold Weiss, lui, a choisi de s’appeler Mohammad Açad (Muhammad Asad).<br /> C’était leur choix lorsqu’ils sont devenus musulmans, choix qui n’était en aucun cas une obligation.<br /> Elsa Schiemann était veuve, mère d’un garçon, et vivait en Europe, comme Léopold Weiss.<br /> Elle avait douze ans de plus que lui, et était sa première épouse.<br /> Son existence ici-bas s’est achevée en 1927 (selon le calendrier dit grégorien).<br /> Elle venait d’accomplir le pèlerinage (alhajj).<br /> Elle est enterrée à Makka (la Mecque), où elle est morte.
Répondre

Hadith du jour

 

 

 

Excellence du mois de Ramadhan

 

Le Saint Prophète (saw) a dit : Ô vous les gens ! Nul doute, le mois d’Allah est venu à vous. Ce mois est pour Allah le plus noble des mois. Ses jours sont les meilleurs des jours, ses nuits les meilleurs des nuits et ses moments les meilleures des moments.

 

(Bihar al-Anwaar, vol 96, pg 356) 40 Ahadith Sur Le Mois De Ramadhan

Calendrier

Qu'en pensez vous?